Villeneuve – Saint Père/Sully sur Loire :

Villeneuve – Saint Père/Sully sur Loire :

Bonne nuit, la douleur est pratiquement disparue.

Jacky tient à m’amener jusque Sully sur Loire pour que ma jambe récupère complètement.

Il ya encore de belles montées pour arriver à Montargis, mieux faut les faire en voiture.

Pour finir, nous traversons une belle forêt, bien qu’elle ait été détournée de ses fonctions.

Puis, nous arrivons direct sur la Loire avec en premier plan le château de Sully, qui se dresse comme une sentinelle d’une porte symbolique marquant l’accès au périmètre du Val de Loire, dit le guide. C’est tout à fait ce que je ressens.

Nous mangeons dans une pizzeria puis je plante ma tente en bord de Loire d’où je vais pouvoir m’adapter au monde de ce dernier fleuve sauvage d’Europe. 

(circulation, balisage, commerces, etc…)

J’ai vu sur mon face book qu’un gars me conseillait de reprendre le train et de rentrer chez moi, que ce que je faisais n’en valait pas la peine. Peut être, gars, c’est ton point de vue mais quelqu’un d’autre me dit :

« C’est toujours l’action d’une poignée de gens qui ont changé le monde… Pas la majorité » alors mec, je continue.

Je mets à jour les comptes rendu et le blog si j’y arrive. Je manque d’électricité !

Je vais donc essayer de me connecter pour vous donner des nouvelles.

 

Par défaut

Laisser un commentaire

