Troyes – Villeneuve sur Yonne :

Dans la nuit,  j’ai des douleurs à l’intérieur du genou. En me levant impossible de poser le pied à terre. J’ai un tendon de derrière le genou qui est bien coincé…

Je dois me rendre à l’évidence, avec les côtes de l’étape, il ne m’est pas possible de partir. J’appelle Jacky qui viendra me chercher. Un acte manqué, dirons certains ! Tant pis…

J’achète une pommade à base d’huiles essentielles.

Nous arrivons à sa maison vers 14 heures, il a préparé un couscous légumes qui me rappelle celui que j’avais consommé à Marrakech  et un clafoutis avec les cerises de sa production.

Je fais la sieste car j’ai peu dormi et suis réveillée 4 fois en une heure. La jeune fille qui devait me rejoindre ne viendra pas. Elle n’a pas trouvé de vélo.

Un nouveau journaliste débarque à 16 heures. Sympa le gars, mais on va voir ce qu’il sort de toutes ces belles discussions.

Un appel assez curieux d’un Vosgien qui commence par m’égueuler parce que je suis en interview. Je le rappelle, c’est quelqu’un que je connais mais il ne le sait pas encore. IL veut s’inscrire pour le Bure Paris. IL va venir avec son solex et va trainer sa remorque peinte en bleu, blanc rouge. IL va se déguiser en De Gaulle, qu’il sait très bien imiter. Il va faire des animations en complément de celles des  Bure Haleurs. Bienvenue au club des antinucléaire.

Repas rapide puis départ vers la ville pour la projection.

25 participants, très intéressés par le sujet bien sûr. Pour une ville de 4000 habitants, je trouve que c’est déjà bien.

Bonne ambiance, bon débat malgré quelques sujets un peu long.

 Image

Par défaut

Laisser un commentaire

